Une hypertrophie de la prostate peut frapper le pouvoir


Un inoffensif condition qui affecte la moitié des hommes de plus de 55 ans, est l'une des raisons les plus communes pour des problèmes sexuels pour le groupe d'âge. Une hypertrophie de la prostate peut cependant être traitée naturellement.

Quatre fois plus nombreuses que les hommes avec un bénignes prostataforstørrelse ont des problèmes sexuels que les hommes avec une taille normale de la prostate. Il peut y avoir des problèmes comme l'impuissance et de la difficulté à obtenir de déclenchement. Il montre les quatre études européennes, qui, au total, a eu plus de 10 000 participants à des hommes entre les âges de 55 et 80 ans.

Une hypertrophie de la prostate est un phénomène courant, quand les hommes deviennent plus âgés, mais la condition est, heureusement, sans danger pour la plupart des gens. Mais il ne fait pas le phénomène de moins en moins tabou pour une hypertrophie de la prostate peut causer de l'inconfort tels que des problèmes avec la prise de conscience – de- soi-disant glob-tisseri, où le faisceau perd de la puissance, et vous ne vous sentez pas que vous avez complètement terminé – et aussi les problèmes sexuels. Les deux problèmes, comme la plupart des gens n'ont pas facile d'en parler.

Il est aussi généralement une condition qui est lent, donc, à partir de l'expérience des petites et momentanée svipsere, il devient peu à peu à hverdagsforseelser, comme beaucoup s'en vont avec. Jusqu'à 70 pour cent. des cas d'hypertrophie de la prostate est estimée à pas.

Le désordre dans les hormones

Mais pourquoi commencer la glande de la prostate de se développer? En fait, cela arrive parce que les hommes comme les femmes – à l'âge peuvent trouver que leur système endocrinien; est un peu hors de l'équilibre.

Un jeune homme a un prostatakirtel autour de 20 grammes, qui est placé autour de l'urètre comme une petite noix. Avec l'âge d'environ 40 ans – les hormones commencent à affecter la glande à grandir lentement. Avec le temps, la glande ainsi commencer à comprimer l'urètre plus et plus, ainsi que les différents problèmes.

C'est l'hormone sexuelle mâle, la testostérone, qui jouent ici. Par le biais de l'ensemble de la vie se transforme la testostérone en di-hydro-testostérone (DHT) dans les hommes, ce qui les aide à développer leurs organes de reproduction comme les enfants et, plus tard, les traits masculins et les poils du visage. Mais jusqu'à l'âge de DHT se retourner contre nous, parce que trop de testostérone-type de la glande de la prostate de se développer et les cheveux de la tête à l'automne.

Le désir et la capacité de nouveau

C'est cette connaissance des hormones qui font savpalmen à une plante intéressante. Il est riche en acides gras, qui inhibent la conversion de la testostérone en DHT. Donc, si vous avez été diagnostiqué par son médecin, que l'on est prostatavækst est bénigne, alors vous pouvez en toute sécurité tenter de faire obstacle à cette croissance, avec une subvention accordée sur le palmetto de scie.

L'un de ces est Prostasan, si l'effet est cliniquement prouvé.

Dans une étude, réalisée par des urologues de la Suisse et de Londres, avec la participation de 82 hommes entre 40 et 80 ans, tous avec la plus bénigne prostataforstørrelse. Après huit semaines de traitement avec une capsule de prostasan jour, a de la difficulté à uriner de plus de moitié, et la performance sexuelle a augmenté de 40%.

Autour de 92%. des hommes soupçonnés d'avoir été en utilisant le produit et ressentent pas d'effets secondaires.

Sain puissance

En plus de naturmidlet ne semble pas causer des effets secondaires, une étude par des chercheurs de l'Institut Karolinska, en Suède, Rent-a-lab, l'Allemagne ainsi que de la Bioforce AG, Roggwil, Suisse, a également trouvé d'autres chanceux effets de l'extrait de palmier nain, qui est faite sur la base de bio baies de la Floride.

Les problèmes de miction et de la performance sexuelle était probablement aidé par le fait que prostatakirtlens d'agrandissement a été réduite. Mais les chercheurs ont également mesuré à l'inflammation ou l'inflammation de la prostate (souvent un précurseur de la cellule et donc le cancer). Les chiffres indiquent qu'un moyen comme Prostasan peut réduire l'inflammation et donc les conditions conduisant à des changements dans les cellules et hypertrophie de la prostate.

Dernier, mais non le moins, on pourrait dire qu'il y avait un effet négatif des hormones sexuelles mâles chez les participants, plutôt le contraire.

Comme mentionné précédemment, une hypertrophie de la prostate peut facilement être bénignes et ne devrait pas, en elle-même, conduire à des préoccupations au sujet du cancer, mais au cours de la est la première étape vers le développement de petites affections bénignes. Les Autopsies ont montré précédemment que le cancer de la prostate est assez forme de cancer, quand les hommes sont à venir dans l'âge, mais c'est souvent un type de cancer dont vous mourir AVEC et pas DE.

Donc gènes de la difficulté à uriner et la puissance peut souvent être le plus grand impact lors de la de la de la prostate – mais pourquoi n'avez-vous pas tenir debout...

Les symptômes d'une hypertrophie de la prostate:

  • Fréquentes décrites
  • La faiblesse de la poutre
  • Efterdryp
  • Tous les soirs décrit
  • Difficultés pour démarrer la prise de conscience

Des problèmes avec la puissance de la dysfonction érectile et/ou udløsningsproblemer

  • Les conséquences de l'hypertrophie de la prostate
  • Mauvaise nuit de sommeil en raison de nocturne décrit
  • Le manque de désir et de plaisir, de l'excitation sexuelle

Impact psychologique de ne pas être en mesure de suivre de près ou de ne pas être en mesure de mettre en œuvre des rapports sexuels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *