La formation donne la puissance du fer


Tous les autres hommes de plus de 40 ans ont des problèmes avec la puissance. Mais il peut être formé à l'écart, la promesse de Soren Ekman, auteur du livre "De la terre à l'anaconda'

Les hommes ne veulent pas non plus admettre ou d'en parler quand ils trouvent qu'il est difficile d'avoir des relations sexuelles avec leur petite amie, parce qu'ils ont la dysfonction érectile. Et c'est stupide. Rejsningsbesvær peuvent être traitées, et le résultat n'est pas seulement à l'essor d'une vie sexuelle, estime de soi devient aussi un énorme coup de pouce.

Il montre une nouvelle étude des hommes et de la puissance.

YouGov a interrogé plus de 300 hommes qui sont dans le traitement médical, et l'étude montre que toutes les autres expériences que rejsningsbesvær va au-delà de la confiance et de l'estime de soi, et un tiers se sentent déprimés et moins attrayant.

- Seksualtiteten est une grande partie de son identité. Par conséquent, la souffrance des hommes, de l'estime de soi d'un grand coup quand ils se rejsningsbesvær. Il va au-delà de toutes les parties de la vie de l'homme dans le cadre de relations de travail", explique Astrid Højgaard, gynécologue et médecin chef à l'sexologisk clinique, Aalborg à l'Hôpital.

Il est de nombreuses fois prouvé, que les hommes ont plus de temps à chercher votre médecin lorsque le corps skranter, et elle s'applique, en particulier, quand il s'agit de la puissance qui causent les problèmes. Plus de la moitié des hommes ont attendu plus d'un an, afin de parler avec leur médecin, et c'est parce que, selon les hommes eux-mêmes, qu'ils sont soit peur de me faire savoir qu'ils ne pourront jamais obtenir leur vie sexuelle encore une fois, qu'ils pensent qu'ils ne seront pas pris au sérieux, ou simplement que c'est un peu gênant d'en parler.

Soren Ekman, qui est le chef de Gotvedskolen et auteur du livre "De la terre à l'anaconda", ne croit pas que les pilules de résoudre les hommes, le vrai problème - à savoir, que les muscles du plancher pelvien a été de se détendre. Il fait de la formation en retour.

- Mon expérience est que, si les hommes avec la puissance des problèmes de la formation de leurs muscles pelviens avec trois à quatre exercices simples de chaque jour, dans cinq minutes, ils obtiennent la puissance de retour dans moins de deux mois, dit Søren Ekman, qui détient des cours dans tout le pays.

Selon Soren Ekman, ils détendent les muscles du plancher pelvien et pas seulement des hommes de la vie sexuelle, ils ont aussi des problèmes avec à tenir à l'eau. Il est vrai, pas comme les femmes qui souffrent d'incontinence et d'uriner dans le buskerne, mais dans la forme de la "efterdrypper'.

- En principe, les exercices de la même, comme lorsque les femmes font knibeøvelser, et l'avantage est que les exercices peuvent être fait où que vous soyez, sans que personne ne s'en aperçoive. Les yeux se déplacent juste un peu plus proches les uns des autres, c'est l'expérience de Soren Ekman.

Plus de la moitié de tous les hommes de plus de 40 ans ont des problèmes d'érection, et dans chaque 10. le cas de l'homme ne peut pas terminer une relation sexuelle. Les problèmes sont dus selon Soren Ekman, pour nous avec l'âge cesser d'être actif.

- Les seuls mouvements que nous faisons, est sur le clavier, avec un volant et un ensemble de couverts. Nos réflexes sont détruits, parce qu'ils ne seront pas activés, et les exercices d'aller bl.un. pour serrer le plancher pelvien lorsque nous former d'autres parties du corps, et quand on rit, l'éternuement et la toux. Dans l'ensemble, on peut dire que l'exercice est bon pour le pouvoir, dit Søren Ekman.

Comme Soren Ekman pour de nombreuses années a fait son premier cours pour les hommes avec rejsningsbesvær, il a appelé le plancher pelvien pour les hommes. Il s'est vendu absolument pas de billets, et il n'y avait pas un œil dans les quatre ans. Mais depuis, le cours a été renommé "De la terre à l'anaconda' versé dans avec les clients. Et il a Soren Ekman est une explication simple.

- C'est tout sur le sexe. C'est une grande partie des hommes de l'identité, et c'est effectivement gênant, quand ils sentent qu'ils ne peuvent pas atteindre. Un autre avantage est qu'ils ont aussi de garder en place avec le goutte à goutte, mais il n'est pas pourquoi ils viennent ici, dit Søren Ekman, qui a de l'expérience que les hommes pour la première fois un peu dur à trouver autour de leur abdomen.

- Quand je leur demande de tendre leurs fesses et les muscles pelviens, ils deviennent un peu hésitante. "C'est comme le cul tout", qu'ils disent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *