Comment le tabagisme affecte des érections

Le tabagisme peut avoir un très grand effet sur la fonction érectile d'un homme.

En 2014, en effet, la dysfonction érectile (ED) a été ajoutée à la liste officielle des problèmes de santé causés par le tabagisme.

Des études relatives ont clairement montré que les hommes qui fument ont un risque accru de développer des ED. En parallèle, les problèmes d'érectile sont plus prononcés chez les hommes qui fument plus de cigarettes, ainsi que chez ceux qui sont fumeurs depuis plus longtemps. Le tabagisme passif peut également affecter la fonction érectile.

Afin que l'érection d'un homme soit capable de rapports sexuels, il est nécessaire d'avoir un flux sanguin vers le pénis pour être suffisant. Les composants chimiques de la cigarette peuvent réduire le flux sanguin. Tout d'abord, fumer peut endommager les parois des vaisseaux sanguins et causer αθηροσκλήρυνση. Peut également affecter son tissu musculaire doux du pénis à desserrer, afin de permettre au sang d'entrer dans le moniteur.

En tout cas, le tabagisme réduit le flux sanguin vers le pénis, ce qui entraîne un homme n'a pas d'érection ou quand il a, il est faible. Le tabagisme peut également réduire les taux d'oxyde nitrique, une substance qui joue un rôle important dans la fonction érectile.

La société ED s'améliore souvent lorsque les gens arrêtent de fumer. Et même si cela se produit, les hommes, il est important de consulter un médecin, ainsi que l'apparition de ED peut contribuer à de nombreux facteurs, pas seulement fumer. Certains problèmes graves, tels que le diabète et les maladies cardiovasculaires, associés à l'apparition de la dysfonction ÉRECTILE. Si ces problèmes sont diagnostiqués, la priorité est leur traitement. Ainsi, l'état général de la santé humaine et l'érection s'amélioreront.

D'une manière ou d'une autre, arrêter de fumer est toujours une bonne idée. Plus vite une personne élimine cette mauvaise habitude de sa vie, plus il y aura de bienfaits pour la santé. Le médecin peut suggérer plusieurs méthodes d'arrêt ou diriger une personne vers un programme d'arrêt du tabagisme.

Comment l'élimination d'un ou des deux testicules peut-elle affecter la vie sexuelle d'une personne

Cette ορχεκτομή est une procédure chirurgicale qui consiste à enlever un ou les deux testicules. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles une personne peut subir, par exemple, un cancer ou un traumatisme de la région. Quelle que soit la raison pour laquelle il est effectué, les conséquences de cette opération dans la vie sexuelle d'une personne associée à si un ou les deux testicules sont enlevés.

Quand un seul testicule est enlevé, en règle générale, n'affecte pas la fonction sexuelle d'un homme. Le plus souvent, un testicule produit de la testostérone et des spermatozoïdes en quantité, des pertes fermées d'un autre testicule. Ainsi, une personne aura la même capacité érectile avec jusqu'à, εκσπερμάτισή sera normale, alors qu'ils peuvent avoir des enfants.

Retrait mais les deux testicules affectent de manière significative la fonction sexuelle d'un homme. Dans ce cas, le corps ne peut pas produire de testostérone. Sans cette hormone chez une personne libido, peut être réduite, et il peut être difficile pour elle d'avoir une érection capable de se reproduire. La thérapie de remplacement avec de la testostérone peut aider à restaurer la fonction sexuelle.

Chez les hommes qui ont subi l'ablation des deux testicules, ils perdent également leur capacité de reproduction après qu'ils ne puissent plus produire de sperme. Beaucoup de gens qui choisissent de geler tous les σπερματοζωάριά leur avant la chirurgie, afin qu'ils puissent acquérir les descendants biologiques, si jamais dans le futur επιθυμήσουν.

En plus des effets organiques de l'élimination des testicules, il y a aussi quelques ζυχοσυναισθηματικές. Certains hommes montrent des problèmes associés à l'image de leurs organes génitaux et, dans certains cas, ont recours à la prothèse des testicules. En outre, l'élimination d'un ou des deux testicules peut être associée à un sentiment de perte de masculinité et au stress associé à la réaction d'un partenaire sexuel.

Émotions, ils peuvent affecter négativement la sexualité. Dans certains cas, une communication ouverte et franche avec un partenaire peut fournir un soulagement de ces soucis. Les hommes qui ont besoin de plus d'aide ont pu bénéficier de la visite d'un conseiller ou d'un thérapeute de troubles sexuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *